World of Taosia - FUN / PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Taosia - FUN / PvP

Le meilleur serveur fun et pvp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrêt définitif du serveur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrêt définitif du serveur... Empty
MessageSujet: Arrêt définitif du serveur...   Arrêt définitif du serveur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:03

Je suis vraiment dsl de vous dire sa mais pour problème d'hébergeur le serveur ferme ces portes dans sa si belle lancée je suis extrêmement dsl...






Votre admin (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legend.fr1.co
kalec




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

Arrêt définitif du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif du serveur...   Arrêt définitif du serveur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:22

t'aurait pu trouver une solution aullieux de le fermer le fermer quelque jour et essaye de trouver un dédier par exemple puis metre un systeme allo pass sa t'aiderait a payer le dedi"
Revenir en haut Aller en bas
Vodka




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrêt définitif du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif du serveur...   Arrêt définitif du serveur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:40

C'est ce que j'ai proposé... Mais là c'est bete un arret brutal comme sa. J'ai vu un site qui a l'air d'etre bien qui heberge le site, le serveur et beaucoup d'autre option pour 29euros par moi. Avec un system d'allopass et plusieurs gens qui pourrait aider, sa pourrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrêt définitif du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif du serveur...   Arrêt définitif du serveur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:03

Le problème c'est mes parents ils ne sont pas vraiment pour les allopass
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legend.fr1.co
Vodka




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrêt définitif du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif du serveur...   Arrêt définitif du serveur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:15

je peut m'en occupé, je sais comment faire et j'ai des idée de vente qui m'archerai du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrêt définitif du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif du serveur...   Arrêt définitif du serveur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:55

Bon pour l'instant, pour tout les joueurs de ce serveur, je vous propose d'aller sur celui là :

http://kingdom-of-shadows.xooit.fr/index.php .

J'y suis rejoigner moi. Ya du monde et il est pas mal du tout. Ya recup de perso. Donc si vous avez de photo de vos perso ici, vous pourrez les recup sinon a bientot Smile

Et si un jour le serveur remarche, vous reviendrais Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
def




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 55
Localisation : strasbourg

Arrêt définitif du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif du serveur...   Arrêt définitif du serveur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

dommage !!!! vraiment dommage!!! j'étais un des premier a venir sur le serveur, c vrai qu'au début c'était un peu galère il n'y avait pas beaucoup de monde, grâce a la remise a zéro de root top tout commencer a aller bien du monde arrivé.et je peux vous dire que l'admin a passer beaucoup de temps sur le serveur, pour qu'il tourne correctement et faire une zone shop ( c du boulot ). mes je comprend tes parents ils veulent peu être pas que tu te lance dans des allopass ( ils connaissent peu être pas) c comme tu les parents des qu'il y a de l'argent en jeu ils sont méfiants, je suis aussi père donc je l'ai comprend.surtout ne baisse pas les bras peu être qu'un jour tu pourra reouvrir un serveur.je demanderais gentillement aux autres joueurs, ne soyez pas méchant avec lui, a 14 ans ils peuvent pas toujours faire ce qu'ils veulent, je c de quoi je parle j'ai un fils de 14 ans qui etait mj sur le serveur.en tout cas sa ma fait plaisir de jouer sur ton serveur, et je tiens a te tiré mon chapeau pour tout le boulot que tu as fait.
bonne chance a toi pour la suite, et previent nous si un jour tu refais un serveur.

salut mon ami.

def
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrêt définitif du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif du serveur...   Arrêt définitif du serveur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

Merci bcp à toi Def .
Juste au cas ou un joueur le serveur reouvrai , garder l'adresse du forum dans vos favoris^^


Je suis encore dsl pour ce brusque arrêt
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legend.fr1.co
def




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 55
Localisation : strasbourg

Arrêt définitif du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif du serveur...   Arrêt définitif du serveur... Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:02

alors c koi les nouvelles?? on verra un jour le serveur reouvrir??sinon gnomy comment tu vas depuis tout ce temps??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt définitif du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif du serveur...   Arrêt définitif du serveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif du serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contenu du serveur !
» Ouverture officielle du serveur !
» Sraman : Crash serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Taosia - FUN / PvP :: Le serveur :: Nouveauté du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser