dommage !!!! vraiment dommage!!! j'étais un des premier a venir sur le serveur, c vrai qu'au début c'était un peu galère il n'y avait pas beaucoup de monde, grâce a la remise a zéro de root top tout commencer a aller bien du monde arrivé.et je peux vous dire que l'admin a passer beaucoup de temps sur le serveur, pour qu'il tourne correctement et faire une zone shop ( c du boulot ). mes je comprend tes parents ils veulent peu être pas que tu te lance dans des allopass ( ils connaissent peu être pas) c comme tu les parents des qu'il y a de l'argent en jeu ils sont méfiants, je suis aussi père donc je l'ai comprend.surtout ne baisse pas les bras peu être qu'un jour tu pourra reouvrir un serveur.je demanderais gentillement aux autres joueurs, ne soyez pas méchant avec lui, a 14 ans ils peuvent pas toujours faire ce qu'ils veulent, je c de quoi je parle j'ai un fils de 14 ans qui etait mj sur le serveur.en tout cas sa ma fait plaisir de jouer sur ton serveur, et je tiens a te tiré mon chapeau pour tout le boulot que tu as fait.
bonne chance a toi pour la suite, et previent nous si un jour tu refais un serveur.
salut mon ami.
def