Likilou
Messages : 4 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur ;p
| Sujet: [Suggestion]Améliorer le forum Ven 15 Fév - 18:27 | |
| Voilà, je vais vous poser clairement ce que je vous propose :Crée différente partie : -World of Taosia-Taverne-Sous sol de la Taverne (seulement visible pour les mj's/administrateur)-AdministrationPour la partie : World of Taosia :topic : Serveur World of Taosia (présentation du serveur et ses règles ainsi que du forum)topic : News (toutes les maintenances, etc... concernant le serveur)Pour la partie Taverne :topic : Présentation (les joueurs (et mj's ) se présenteront ici à leur arrivés :p) topic : Discussions (discussion de tout et de rien concernant wow :p) topic : Personnage RP (pour tout ceux qui veulent faire du RP ) topic : Plainte (bon là vous comprenez à quoi il sert à mon avis :p :p)topic : Event (pour organiser des events/BG/raid/instances)topic : Tutorial (pour mettre comment jouer sur le serveu (installation) et si d'autre joueur veulent mettre des Tutorials divers et variés concernant WoW !)topic : Suggestion (les idées)topic : recrutement mj's (si besoin )Pour la partie Sous sol de la Taverne :bah, ce que vous voulez concernant les mj's ^^ : projet, règle, tuto, etc...Pour la partie Administration :topic : Bug de quêtetopic : Bug de classe (voleur, druide, prêtre, mage, démoniste, guerrier, paladin chasseur)Voilà, Voilà ^^ Qu'est ce que vous en pensez ? =) | |
|
def
Messages : 4 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 56 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: [Suggestion]Améliorer le forum Ven 15 Fév - 18:56 | |
| pas mal ton idée a voir avec le grand chef!!! | |
|
darkness
Messages : 2 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 29 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [Suggestion]Améliorer le forum Mer 23 Avr - 15:35 | |
| Je suis daccord avec toi, bonne idée. | |
|
Contenu sponsorisé